DATA ANALYSE
Analyse et pilotage de la performance d’un site web
Web Analytics
Vos campagnes sponsorisées (SEA) sont-elles vraiment efficaces ? Quels requêtes vos utilisateurs tapent-ils afin d’arriver sur votre site ?
Découvrez nos prestations en matière d’analyse et de pilotage de la performance !
Découvrez nos offres de Data analyse
À partir de
39 €
-
-
- Un outil à votre entière disposition
- Comprenant 25 indicateurs de performance
- Un tutoriel pour comprendre, lire et utiliser l’outil
-
Data analyse
- Un outil à votre disposition
- Comprenant les indicateurs que vous choisissez
- Un tutoriel pour comprendre, lire et utiliser l’outil
Découvrez les indicateurs personnalisés du site Facilitatrice RH ! 👈
Sur devis
Engagement sur 12 mois
Cap Web
- Un outil à votre entière disposition
- Comprenant 25 indicateurs de performance
- Un tutoriel pour comprendre, lire et utiliser l’outil
39€ / mois
Engagement sur 12 mois
Bientôt
- Une nouvelle version en cours…
- De nouveaux indicateurs toujours plus précis et performants !
- Des Tutos et des conseils en video !
99€ / mois
Engagement sur 12 mois
Les questions les plus posées
En quoi ça consiste ?
L’outil répertorie, sous forme d’infographies, les données du site web et de ses provenances. Vous découvrez alors le profil de vos internautes (âge, sexe, ville, …) et leurs parcours sur votre site (quels mots tapés dans Google pour atteindre votre site, quelles pages et articles visités, …).
Comment vais-je m’en servir ?
Après une petite formation, vous serez en mesure de lire, comprendre et utiliser l’outil.
Qu’est-ce que ça va m’apporter ?
Grâce à ces statistiques, vous aurez une vision précise de l’activité de votre site. Ces informations vont vous permettre d’améliorer votre prise de décision (quelles actions réaliser).
Combien de temps cela prend-il ?
Cet outil est à votre entière disposition. Vous pouvez ainsi consulter vos chiffres à tout moment. L’utilisation est propre à chacun. C’est un outil efficace pour la prise de décision.
Quand aurais-je des résultats ?
Dès l’instant où vous collectez des données, vous pouvez déjà en tirer des conclusions et mener des actions en conséquence. Par exemple, si peu de personnes proviennent du réseau social Facebook, il faut peut être augmenter le nombre de posts.
Vous avez un projet d’analyse et de pilotage de la performance ?
Site créé par 5-pixels | Mentions Légales | CGV | Politique de confidentialité | Contact
5-pixels
© 2022 – Tous droits réservés