RÉFÉRENCEMENT SPONSORISÉ SEA

RÉFÉRENCEMENT SPONSORISÉ / PAYANT

référencement sponsorisé

Vous souhaitez gagner en référencement et en visibilité de manière rapide et efficace ? Optez pour le référencement sponsorisé (SEA)

5-pixels se charge de vos campagnes :

  • Mise et place et paramétrage de la campagne
  • Pilotage au jour le jour
  • Conseils sur le ciblage
  • Rapport détaillé de votre campagne
Demandez un devis gratuit !
Référencement sponsorisé

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE SPONSORISÉE ?

Parlons-en !

Qu’est ce que le référencement sponsorisé / payant / SEA ?

Le référencement sponsorisé, ou dit payant, aussi appelé SEA (Search Engine Optimization) correspond au placement de liens publicitaires sponsorisés sur les moteurs de recherches ou encore sites partenaires par exemple. On les retrouve quand on regarde le petit encart « annonce » qui figure sur certains résultats de recherche.

Aujourd’hui, c’est un des leviers les plus importants du Marketing des moteurs de recherche ou SEM (Search Engine Marketing), qui s’oppose au Référencement naturel, SEO (Search Engine Optimization).

Google Adwords

Nous utilisons principalement Google Adwords, qui représente environ 95 % du marché aujourd’hui. Cette plateforme de SEM va permettre la création et la diffusion de liens sponsorisés.

Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux aussi permettent de créer et diffuser des annonces sponsorisés. Chez 5-pixels, nous créons des campagnes principalement sur Facebook et Linkedin.

Pourquoi opter pour le référencement sponsorisé ?

Tout d’abord, le référencement sponsorisé peut permettre d’obtenir un nombre plus important de visites sur un temps assez court. On contribuera aussi à l’augmentation de la notoriété de l’entreprise pour se démarquer des concurrents.

Attention, ceci ne doit pas être une solution d’acquisition rapide de traffic à faire perdurer sur le long terme sans en analyser les retombées. Avec un outil de suivi statistique de ces visites acquises, il faudra auditer les visites, les taux de conversions et d’abandons… pour finalement mieux cibler les campagnes de référencement sponsorisé. On optimisera alors sont budget et sa publicité avec le retour sur investissement généré.